DONNER

Dans l’espoir de souligner le travail exceptionnel du Dr Muzumdar, l’ACMH tente actuellement de recueillir suffisamment de fonds pour créer une bourse à son nom. La bourse sera expressément destinée à de futurs médecins handicapés du Canada qui ont besoin de soutien financier pour poursuivre leurs études en médecine.

La Fondation médicale canadienne (FMC) et l’Association canadienne des médecins handicapés (ACMH) collaborent dans cette initiative; une portion des fonds amassés ira à la campagne « Chaque médecin compte » de la FMC. Avec votre soutien, nous espérons atteindre notre objectif d’honorer le Dr Muzumdar par cette bourse d’études qui répond à un besoin criant. En rendant hommage au Dr Muzumdar, nous contribuerons aussi à renforcer le bassin de médecins du Canada, et par le fait même, à améliorer le système de santé pour tous les Canadiens.

Le Dr Muzumdar était un homme qui se préoccupait sincèrement de ses patients. La bourse rendrait hommage à sa nature compatissante et bienveillante en soutenant des étudiants en médecine méritants dans le besoin. 

info@capd.ca